logo TC Vouvry

Steve Clemenz
events.manager@tc-vouvry.ch

Inscription et tarif 2024

Pour vous inscrire, il vous suffit d'imprimer ce formulaire, de le remplir et de le retourner à l'adresse mentionnée au fond de celui-ci.

Taxe administrative d'admission de 60 CHF

Cette taxe unique est facturée lors de l'admission d'un nouveau membre au club. Elle couvre notamment les frais administratifs, la mise à disposition des clés de courts/vestiaires.

Elle est calculée individuellement (2 taxes sont demandées en cas d'inscription d'un « couple ») et indépendante de la catégorie de membre.

Cotisation annuelle

Pour plus d'informations sur les différentes catégories de membres, nous vous renvoyons à l'extrait des statuts ci-après.

La cotisation annuelle est facturée en principe dans le courant du mois d'avril, avec un délai de paiement à 30 jours.

Elle est valable pour la période allant jusqu'au 31 décembre de l'année civile en cours. Une admission en cours de saison ne donne droit à aucune réduction sur la cotisation annuelle.

Actif adulte, individuel CHF 250
Actif adulte, couple CHF 390
Actif adulte, apprenti/étudiant CHF 130
Actif junior CHF 70
Cotisation membre passif CHF 30

Statuts

Vous pouvez à tous moments consulter les statuts du club.

Swiss Tennis

Toutes les informations du TC Vouvry peuvent être consultées sur swisstennis.ch.